"SOS tout petit" : ils récivident

3 "militants" se sont introduits dans les locaux du Planning Familial de Paris et s'en sont pris aux femmes présentes. Le Planning Familial exige les sanctions appropriées.

05/08/2015

Le jeudi 9 juillet 2015, 3 militants de SOS Tout-Petits se sont introduits  dans nos locaux rue Vivienne lors de l’une de nos permanences d’accueil au public et d’une consultation d'IVG. Ils ont distribué leurs tracts aux femmes présentes en salle d’attente. Nous avons dû les faire sortir de nos locaux. Mais dans la cour de l’immeuble ils ont culpabilisé une femme et ont tenté de l’empêcher d’accéder à la permanence. Nous avons réussi à les repousser jusque  dans la rue où ils se sont finalement installés en prière jusqu’à l’arrivée de la police (voir photos ).

Le Planning familial de Paris a déposé une plainte contre ces trois individus et SOS Tout Petit pour délit d’entrave à l’IVG et à l’accès à l’information sur l’IVG. Nous constatons que malgré la condamnation de Xavier Dor en Septembre 2014,  SOS Tout Petit récidive contre les lois protégeant les droits des femmes.

Le Planning Familial de Paris, exaspéré par ces agressions faites aux femmes exige des pouvoirs public des condamnations exemplaires.

SOS Tout petitSOS Tout petit

 

 

SOS Tout petitSOS Tout petit