Soirée-débat pour les élections présidentielles: quelles mesures pour les femmes?

Vendredi 31 mars à Ivry-sur-Seine, soirée-débat féministe sur le thème "élections et féminisme : incompatibles?". Entrée libre!

29/03/2017
Soirée-débat pour les élections présidentielles: quelles mesures pour les femmes?

Un collectif d'associations féministes (liste ci-dessous) organise une soirée pour présenter ses revendications et décrypter le programme des candidats à la presidentielle. 3 thèmes, priorités pour les droits des femmes. Pour chaque thème, les associations présenteront les revendications et elles décrypteront les propositions des candidat.e.s, au regard de ces revendications. Avant d’ouvrir le débat !

Thème 1 : Notre corps nous appartient !
Thème 2 : Garantir l’autonomie financière des femmes
Thème 3 : En finir avec les violences contre les femmes

Des militantes du Planning Familial de Paris seront présentes, pour échanger et participer au débat.

Informations pratiques : Le vendredi 31 mars de 19h à 21h30 à l’Espace Robespierre (2 rue Robespierre, 94 200 Ivry-sur-Seine). 

Toutes les informations au lien suivant

Les signataires, au 17 mars 2017 : Association Amicale du Nid, Collectif Droits des Femmes (CNDF), Coordination des associations pour le droit à l’avortement et à la contraception (CADAC), FDFA, Femmes Migrantes Debout, FIT une femme un toit, Maison des Femmes Thérèse Clerc-Montreuil, Marche Mondiale des Femmes, Osez le féminisme !, Réseau Féministe « Ruptures »