Marchons pour défendre les droits humains! Samedi 21 janvier à 14h au Trocadéro

Le Planning Familial de Paris soutient et participera à la marche organisée samedi 21 janvier partout en France, au lendemain de l'investiture de Donald Trump.

20/01/2017
Marchons pour défendre les droits humains! Samedi 21 janvier à 14h au Trocadéro

Vendredi 20 janvier, le nouveau président des Etats-Unis prend ses fonctions. Un président ouvertement mysogyne, raciste, anti-LGBTI, xénophobe et climatosceptique.

Les associations féministes et de défense des droits humains s'associent pour relayer, partout dans le monde, la grande marche de protestation qui aura lieu le samedi 21 janvier à Washington. 

Le Planning familial de Paris sera présent samedi, et soutient avec force cette initiative. Il est plus que jamais nécessaire de se mobiliser pour la défense des droits humains. Les décisions prises aux USA auront sans doute un impact sur le reste du monde. La situation européenne et française est également alarmante, et le contexte électoral renforce les prises de position extrémistes sur des sujets aussi fondamentaux que le droit de disposer de son corps ou la lutte contre les inégalités.

Rejoignez la marche, défendons nos droits!

RV au Trocadéro, parvis des droits de l'homme, samedi 21 janvier à 14h.