Assemblée suite au mouvement « #MeToo » mardi 7 novembre à Paris

Pour transformer la dynamique en lutte de longue durée et sur le terrain, venez participer à l'assemblée qui se tiendra mardi 7 novembre à la Bourse du Travail de Paris 

06/11/2017
Assemblée suite au mouvement « #MeToo » mardi 7 novembre à Paris

Suite au mouvement #MeToo, de nombreuses personnes se demandent comment faire perdurer la libération de la parole des victimes de harcèlement et d'agressions sexistes, et lui adjoindre un volet politique. C'est l'objet de l'assemblée organisée mardi 7. Rendez-vous à la Bourse du Travail de Paris (salle Eugène Varlin, 3, rue du chateau d'eau, Paris 10, Métro République), à partir de 19h30.

Le communiqué du collectif à l'origine de l'événement : 

Nous sommes plusieurs à avoir été mobilisées dans le mouvement #MeToo et à ne pas avoir envie que la dynamique s'arrête là. Nous avons beaucoup discuter avec certaines sur la forme que cela devait prendre, mais nous voulons pouvoir en discuter ensemble, avec touTEs celleux qui le souhaitent. C'est pour ça que nous proposons une Assemblée à laquelle chacunE qui veut lutter contre les violences sexistes peut prendre part.

Nous avons comme volonté commune de combattre le patriarcat. Retrouvons-nous pour discuter de la manière dont nous allons le faire sur la durée.

L'horizon du 25 novembre, journée internationale de lutte contre les violences, doit nous permettre de faire de ce #MeToo un mouvement massif.

ici : L'événement facebook